Hypnose et addictions : drogues, morphines, alcool, cannabis, somnifères…

hypnose alcool drogue cannabis somnifères bayonneTravaillant régulièrement avec des problématiques d’alcool, de cannabis, de somnifères ou autres addictions dans notre institut d’hypnose de Bayonne, je voulais partager avec vous cet article de Kevin Finel – pour le moins passionnant ! – qui traite bien évidemment d’hypnose… et en lien avec les  addictions : drogues, alcool, somnifères, cannabis, morphine…

L’idée principale décrite dans cet article est la capacité que nous avons tous, de recréer sous hypnose un état identique à celui qu’on a, lorsqu’on fait usage de ces produits, mais… sans consommer !

Il est alors possible pour les personnes souffrant de ces addictions, que ce soit l’alcool, le cannabis, les somnifères ou autres produits, d’apprendre à recréer artificiellement l’état de conscience recherché, et donc d’en avoir les bénéfices sans pâtir des inconvénients.

L’idée est alors d’apprendre aux personnes de trouver par eux-même le chemin pour se recréer à souhait l’état de conscience désiré, et du coup, de ne plus avoir besoin du produit que ce soit l’alcool, le cannabis, les somnifères ou autres drogues…

Mais je vous laisse découvrir l’article qui se trouve ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *