Séance d’hypnose en direct – démonstration

Dans cette vidéo, Kevin Finel, formateur en hypnose et Président de l’ARCHE (centre de formation en hypnose Ericksonienne) fait une démonstration d’une séance d’hypnose en direct.

séance d'hypnose en public - Kevin FinelPrésentée avec beaucoup d’humour, de légèreté et de simplicité, cette vidéo vous permettra de mieux comprendre ce qu’est l’hypnose, comment ça fonctionne, ce qu’est le conscient et l’inconscient, et ce qu’il est possible d’atteindre ou d’obtenir grâce à l’hypnose.

Vous serez très certainement surpris et enthousiaste de découvrir toutes les possibilités et potentiels de votre subconscient !

Bien plus qu’une simple conférence, cette vidéo se regarde comme un documentaire passionnant ! Elle vous permettra d’apprendre énormément sur vous-même, et sur ces techniques d’hypnose si longtemps gardées secrètes. Vous y découvrirez d’énormes possibilités de changements et les techniques qui ont permis de transformer le quotidien de nombreuses personnes !

Vidéo d’une séance d’hypnose en direct : un documentaire passionnant avec démonstrations et explications…

Après avoir visionné cette séance d’hypnose en « cabinet public », vous n’aurez plus la même opinion sur l’hypnose thérapeutique  (hypnose Ericksonienne) !

Car l’hypnose Ericksonienne n’a rien à voir avec l’hypnose de spectacle, connue surtout au travers des shows de Mesmer ou des nombreuses émissions télévisées.

Notez que l’hypnose n’est absolument pas quelque chose de « magique » ou de « mystique », ni quelque chose que l’hypnotiseur peut vous faire faire contre votre volonté, contrairement à ce que le laissent entendre les hypnotiseurs de spectacle. N’oublions pas que ces derniers font cela simplement  dans l’intérêt de leurs shows, de la même manière qu’un magicien vous laisse croire à des phénomènes surnaturels ou magiques.

Mais bien au contraire, l’hypnose est un état naturel, favorisé par la concentration et l’imaginaire.

Tout le monde peut donc être hypnotisé, ou plus précisément être guidé vers un état hypnotique.

Il est à noter aussi que l’hypnose n’est pas quelque chose qu’on vous fait, mais un état auquel seul vous-même pouvez décider d’accéder. Certes, vous êtes guidés par la voie de l’hypnotiseur. Mais l’hypnose fonctionne seulement s’il y a un rapport de confiance et d’acceptation entre l’hypnotiseur et la personne qui désire se faire hypnotiser.

Si vous désirez vous même expérimenter les bienfaits d’une séance d’hypnose, les hypnothérapeutes de Happiness Thérapies (séances d’hypnoses à Bayonne et à Pau) se tiennent à votre disposition pour vous donner de plus amples explications et vous proposer un rendez-vous.

N’hésitez pas à contacter un de nos hypnotiseurs à Bayonne ou à Pau en appelant au 06 45 22 34 39, ou via notre formulaire de contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *